dimanche 3 janvier 2010

Chaîne Alimentaire




Voici une bd que j'avais faite pour le festival scolaire d'Angoulême de l'année dernière, avec les
cours de l'Atelier, je me rends compte que les plans sont pas top, mais je suis assez content des couleurs, faites à la peinture à l'huile. A vous de juger !



5 commentaires:

  1. j'arrive pas à agrandir la première page...
    mais ton monstre est rigolo :)
    si t'es pas content des plans: refat la bédé!
    ça sera un bon entrainement pout les cours d'anim' ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon maintenant que je peux tout lire voilà mon avis:
    -on en a déjà parlé mais je pense que les couleurs sont trop flashy, au fond c'est une bonne idée mas alors c'est pas à faire avec de la peinture paske ça rajoute un coté "sale"

    -après je trouve qu'il y a de bonnes idées de plan et de cadrage :la case 2 paske elle se répète à la fin et toute la deuxième page car elle est "fluide" et se lit bien.

    -aussi je trouve que tu dessines bien mieux maintenant. tu devrais le faire mais que en noir et blanc avec un feutre noir fin comme pour l'anim'.avec ton trait assez "trash" ça le ferait bien je pense! (ou alors tu fais la colo sur toshop)
    voilou :)

    RépondreSupprimer
  3. en fait ce que j'aime c'est les décors à la peinture, si je refaisais ça je changera surtout l'outil de colorisation des persos

    merci féfé pour les conseils !! :)

    RépondreSupprimer
  4. dans ce cas là fait pas ça à l'huile mais plutôt à la gouache.le rendu est plus lisse et plus propre. l'encre de couleur c'est pas mal aussi

    RépondreSupprimer
  5. mais j'aime justement le rendu "crâde" de l'arrière-plan ...

    RépondreSupprimer